Se débarrasser des cafards

Désinsectisation : Des cafards dans votre maison ou votre entreprise ?

Des cafards dans la maison

Faire face à des cafards dans la maison n’est pas forcément synonyme de mauvaise hygiène. Le cafard n’a principalement besoin que d’eau, de chaleur et d’obscurité pour faire d’un environnement son lieu de vie. Ces caractéristiques sont donc communes à n’importe quel foyer. Bien sûr si vous ne nettoyez pas régulièrement ou si vous ne sortez pas souvent vos poubelles, le risque d’envahissement de votre maison sera plus grand. Si vous faites face à des cafards dans votre maison ou appartement il est primordiale de réagir vite car la prolifération des cafards est très rapide. Afin d’éviter que vos voisins ne soient envahit, contactez une entreprise de désinsectisation professionnelle pour vous débarrasser des cafards.

Des cafards dans l’entreprise

Comme pour les cafards dans votre habitation, avoir des cafards dans votre entreprise n’est pas une preuve de mauvaise hygiène. Pour preuve, dans les hôpitaux, endroit qui logiquement sont lavés plus d’une fois par jour, il est possible de retrouver des cafards. Il est bien entendu plus que problématique de faire face à un problème de cafards au sein d’une entreprise que dans sa maison, car outre son image qui peut être atteinte, des problèmes de santé et autres peuvent être propagés par les cafards. Contactez rapidement Awesse pour vous débarrasser des cafards avant d’avoir des problèmes dans votre entreprise.

Comment les cafards sont-ils arrivés chez vous ?

Les blattes sont les championnes de cache-cache, il est donc parfois compliqué de repérer une invasion de cafards.

Ces petites bêtes peuvent vous envahir de différentes façons. Vous pouvez avoir marché sur des œufs de cafards à l’extérieur et en avoir ramené chez vous, les cafards d’un appartement voisin peuvent vous envahir, vous avez ramené des cafards dans vos valises lors d’un voyage, les cafards peuvent passer par les canalisations, les planchers, etc.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre page « Reconnaître les signes d’une invasion de cafards » afin de pouvoir réagir au plus vite et éviter d’être envahit de cafards dans votre maison ou votre entreprise.

D’autres informations sur les Cafards :

Comments are closed.