Se débarrasser des rongeurs

FAQ – Les Rongeurs

Comment se débarrasser des rats?

Il est possible de trouver du poison ou des tapettes à rat dans le commerce ouvert au grand public. Cependant, se débarrasser des rats ou des souris par ses propres moyens est déconseillé. Le poison disponible au grand public peut être dangereux pour vos animaux domestiques s’il est mal utilisé. Pour éviter tout problème, rendez-vous sur notre page dédiée à la lutte et la prévention anti-rats.

Le poison utilisé dans vos interventions est-il dangereux pour les animaux domestiques?

Nos interventions sont réalisées par des professionnels qui sont formés depuis des années en dératisation. Cela nous permet d’adapter nos méthodes de dératisation à l’environnement dans lequel nous exécutons notre traitement. N’hésitez pas à Contacter Awesse pour bénéficier d’une dératisation professionnelle et garantie. Nous contacter.

Traitez-vous dans toute la Belgique?

Nos équipes techniques couvrent toutes les communes de la région de Bruxelles capitale, du Brabant Wallon, du Brabant flamand (en périphérie de Bruxelles), du Hainaut ainsi qu’une partie de la région de Namur.

Comment savoir si je fais face à une invasion de rats?

Les rongeurs étant des animaux nocturnes, il vous sera difficile de les apercevoir. Ils laissent tout des même des signes derrière eux: excréments, bruits, dégâts, etc.

Découvrez comment distinguer une invasion de rats chez vous ou dans votre entreprise sur notre page dédié à cela: « signes liés à une infestation de rats »

Est-ce nécessaire de se débarrasser des rats?

Les rats présentent de nombreux dangers pour vous et votre environnement. Ils peuvent porter de nombreuses maladies mais aussi causer de nombreux dégâts à votre bâtiment. Il est donc impératif de mettre un plan de dératisation en place lorsque vous faites face à un problème de rats ou de souris.

Découvrez les différents problèmes que les rats peuvent vous poser sur notre page « Risques liés à une infestation de rats« .

Plus d’informations sur les souris :

Comments are closed.